Malizia Moulin

Bio

Née à Yverdon-les-Bains le 30 juin 1979, Malizia Moulin vit entre Concise et Genève.
Après un apprentissage de sérigraphe, elle se lance dans les études d’art, à l’Académie de Meuron (Neuchâtel).

En 1999, elle créé MalMoul Création, une bulle créative illustrant un message, une idée, toujours en rapport avec ses convictions. Connectée à la vie, elle se laisse guider dans les multiples domaines et opportunités qui s’ouvrent à elle.

Passant par le dessin de fouilles archéologiques, l’architecture, la scénographie, le graphisme ou encore l’infographie, MalMoul Création commence à prendre son envol en 2011. Des mandats créatifs, qui pousse Malizia à parfaire ses connaissances, en effectuant un bachelor illustration et BD à l’école Ceruleum de Lausanne. Directement admise en 2e année en 2013, elle obtient son bachelor avec le prix d’excellence en 2015. Elle poursuit son parcours atypique en faisant confiance à la vie et en s’amusant avant tout.

Armée de sa créativité et de ses crayons, c‘est avec grand plaisir qu’elle met sa bulle à disposition de causes qui lui importent, comme lorsqu’elle illustre « L’Inconditionnel », un journal sur le revenu de base ou bien d’autres choses encore, à découvrir sur son site.

Contact